Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marypaul
marypaul
Archives
15 juin 2006

Musée d'Orsay

Cette première visite m'a tout simplement enchantée. L'architecture de ce lieu Nous avons passé tout l'après-midi à circuler d'une salle à l'autre, et il faudra que j'y retourne car il faut prendre son temps, mieux approfondir la visite, cibler les peintres. Déjà je vous en mets quelques uns connus, mais vu de près c'est autre chose.
musee_orsay1
pont_japonais_a_giverny_monet1   olympia_manet1   maternite_renoir1   les_meules_manet1   la_danse_a_la_campagne_renoir1   femme_a_l_ombrelle_manet

J'arrête, vous allez saturer ...

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ce musée,je pense que le cadre déjà doit en jeter,à voir certainement 1 fois à moins d'adorer les tableaux et peintures comme toi par exemple!Bisous.
marypaul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité