Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marypaul
marypaul
Archives
12 juillet 2006

La carte de Patou

Je peux maintenant vous montrer la carte que j'ai faite pour Patou. Coco et Véro vous pourrez constater que je maitrise enfin la UTEE (j'étais pourtant très réticente) J'ai fait un essai sur la photo, pensant l'abimer en chauffant, mais pas du tout, ça marche bien aussi. Papier BG, hibiscus, photo, capsule canette et prénom embossés à la UTEE. Et oui j'ai fait fort, tant pis pour Patou, c'est sur elle que cela tombe! mais j'espère que cela va lui plaire.

SCROPINE_CARD_PATOU008
divers8


Publicité
Commentaires
4
Je reviens car je viens seulement de m'apercevoir que tu m'as mise en lien dans les blogs de scropine.<br /> Je te mets aussitôt moi aussi dans mes liens<br /> Scrap'Bises !
4
Coco me l'avait bien dit que je verrai de belles choses sur ton blog ! Je confirme... elle en a de la chance Patou, d'avoir eu cette belle fiche de scrophine !<br /> Maintenant, je viendrais régulièrement...
C
l'embossage rend bien et la fleur de Tiaré très,très belle,bravo!Il faut que l'on trouve une date en septembre pour scraper avec Véro et Audrey,un lundi ou samedi.Je n'ai pas pu ouvrir ton fichier sur les choses animées,dommage!Bisous.
L
superbe !<br /> Veux tu faire un echange de carte avec moi ?<br /> laura.93@bouygtel.fr <br /> http://scrapdelolo.canalblog.com<br /> http://scrapdelolo.aceboard.fr/
P
qu'elle me plait !! j'en avais pas encore avec l'UTEE, et je vois que tu maîtrises ça nickel !!<br /> mais je n'aurai pas oser sur la photo !!<br /> Merci encore<br /> Biz<br /> Patricia
marypaul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité