Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marypaul
marypaul
Archives
7 juin 2006

La carte de COCO

Coco a reçu sa carte je suis donc en mesure de vous la montrer. Comme c'est Coco qui m'a enseigné le Bargello et quelle a beaucoup aimé ma modeste page, je m'en suis inspirée pour fabriquer la carte avec des papiers Kelly Panacci, et du papier recouvrant un carton plus grand qu'une diapo, que j'ai récupéré au bureau (d'ailleurs si quelques unes sont intéressées, je peux en fournir, car nous en avons presque 10 000 qui vont aller à la poubelle d'ici la fin d'année)

carte_scropine_marie_paule1

Publicité
Commentaires
C
Une superbe carte.. Bravo ! J'en veux bien une comme ça moi aussi !!!!<br /> Quant à tes carton, ça m'intéresse aussi.... Contacte-moi pour qu'on se mette d'accord (je te paierai les frais de port).<br /> Bises<br /> Cath
P
comme j'ai dis à Coco, j'aime bcp et je suis preneuse si tu as des explications sur le bargello
A
vraiment trés sympa ta carte marypaul, les grands esprits se rencontrent...tu verras pourquoi dans quelques jours !<br /> bises
marypaul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité