Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marypaul
marypaul
Archives
20 juin 2006

20 ans Perrine

p___ai_p012e__ai_e024r__ai_r024r__ai_r025i___ai_i022n___ai_n023e__ai_e025

Les 20 ans de Perrine sont passés, nous avons fait une très belle fête, et je suis maintenant en mesure de vous montrer mes petites réalisations qui lui ont beaucoup plu car Perrine est aussi très branchée petits travaux manuels, et elle aimerait beaucoup se mettre au scrap.

Dans le dernier Histoires de Pages, j'ai été séduite par le journal Jar, j'ai commencé par cela :

dsc_0498

et les explications de Cath m'ont entrainé un peu plus loin... vers la boite à explosion. Ce fut un vrai plaisir de réaliser cet objet qui fait un effet extraordinaire. Quel succès ! Restons modeste. J'ai choisi le bleu qui est la couleur préférée de Perrine, qui est en quelque sorte ma nièce d'adoption par grande affection partagée.

dsc_0491

  fleche_022      si vous voulez en voir plus, diaporamas dans la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
P
elle a dû beaucoup apprécier, surtout si elle aime le bricolage, ces cadeaux ont une valeur très sentimentale, bravo tu as bien bossé <br /> Patricia
P
Encore une fois je te dis un Grand Merci Marie Paule pour ce cadeau sentimental qui m'est très cher !! Il me suivra partout et pour longtemps. C'est magnifique !! J'ai fait un article sur mon site dessus. Ca me touche énormément MA TATIE CHERIE !!! Toi aussi reste comme tu es, c'est à dire merveilleuse, attentionnée, touchante ...
C
Une superbe boite !!!! Bravo.....<br /> Jolis papiers, jolies découpes, jolis embellissements... rien à redire, c'est vraiment top !
C
qu'elle a du être contente,c'est un super cadeau sentimental!L'ensemble est magnifique,les couleurs,les embellissements,les découpes et j'aime bcp les citations.Très joli cadeau et beau travail.Bisous.
marypaul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité