Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marypaul
marypaul
Archives
5 juillet 2006

Premier cours de scrap chez MIMI

Samedi premier cours de scrap aux Ateliers de Mimi avec Coco et Véro. Bonne ambiance, Mimi a de super idées et mes copines également. Je me suis régalée, et bien que la tête un peu fatiguée par l'intense concentration dont j'ai dû faire preuve, je suis assez fière de mes deux pages en vis à vis sur des photos que j'avais prises à SETE. Papier BG, lettres embossée à la Utee (avec bien du mal, c'est un coup à prendre). Photos travaillées à l'encre distress, et peinture acrylique. Qu'en pensez-vous?

SETE_1_30x30_2

SETE_2_30x30

les 2 réunies

SETE_1_30x30_2  SETE_2_30x30

boutons0223

Publicité
Commentaires
C
cette double page!et je l'ai vue en vrai,moi!!!<br /> Dommage qu'à l'écran on ne puisse pas les agrandir,il faut que tu cliques sur 300 ou 450 lorsque tu enrregitres ta photo sur tes messages.Bises.
P
ces pages si tu as appris ça en un cours et bien bravo car c'est assez différent de ce que tu fais habituellement !! je vois que les clics marchent !!!<br /> Bravo<br /> La scrap surprise part demain matin<br /> Biz<br /> Patricia
marypaul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité